Katerina Adamovitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Invité a commenté le 29.07.10 21:45

Adamovitch Katerina.

★ SURNOM : Kate. Ou Kat.
★ ÂGE : 18 ans. Enfin... C'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité.
★ DATE DE NAISSANCE : Je suis née le 07 Octobre 1991.
★ SEXE : Féminin. Tu veux ma culotte ?
★ SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance. Comme celle de justice.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Je n'aime pas les minous, excusez-moi.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Alors alors. Elle pesait un kilo quatre cent, elle avait des cheveux blonds sur le crâne, des yeux bleus et une bouille lisse d'angelot. Mais ça, c'était à sa naissance. Rapidement vinrent les petites robes à pois, à rayures et bien sûr, avec des dentelles. Là où le sable régnait, un maillot rose filait. Lorsqu'elle était que môme, une pelle et un seau trônaient. Et ouais. C'était l'innocence. Petite fille, c'est resté sobre. Fringues roses et bleues, barbie dans le cartable et fais tes devoirs. Aucun bouleversement. Sauf a 6ans mais ça, c'est après. Après ce truc là, elle est devenue totalement à l'ouest de ce qu'elle était. Je veux dire que ses fringues roses et ses poupées bleues ont été troqués, par des vêtements sombres et des cigarettes. Depuis ce jour, elle maudit la mode des fashions, des petites filles sages et vocifère la loi de la rébellion, anarchie et droits de l'homme sont au menu, droit à la parole en dessert. Sa citation favorite reste : « Un seul homme ne peut changer le monde. » parce que ouais il est cruel et ça, Kate' l'avait déjà comprit à son jeune âge. A 15 ans, son look s'est peaufiné avec le temps et surtout avec l'argent. Coloration flash, maquillage de prostitué, elle lutte pour la tolérance même si on est différent comme-on-en-a-jamais-vu.
STYLE VESTIMENTAIRE : Actuellement, ca va sur le punk mais certains l'appellent Emo. C'est de la foutaise, moi je dis. M'enfin. Elle a une chevelure très gonflée, crêpée même et elle se fait régulièrement des colorations pour conserver sa couleur très flash, très... rose. Pour accompagner son camaïeux de couleurs, elle a aussi un maquillage très particulier. Fard à paupières magenta, mascara noir, crayon noir, lentilles de contacts roses, ... La panoplie du bizarroïde. Kate a horreur des vêtements lourds alors vous la verrez souvent avec des tissus légers voir très larges pour l'hiver. En été et printemps c'est plus corset, chemisier sans manches, etc etc. Pour les pantalons, elle déteste le large là par contre. Elle a l'impression d'être sans rien et ça, ça dérange. N'espérez pas la voir en jupe ou robe, elle haït ça.
SIGNE PARTICULIER : Un piercing à la langue, une boule multicolore.

CARACTÈRE : Alors... Elle est chiante. Mais gentille. Je m'explique. Elle veut toujours dire son avis parce que pour elle, il est important de démontrer sa différence. Et puis, des avis c'est constructif. Dans la mesure du savoir-vivre. Par contre, les rageux qui pensent avoir raison et tu-te-tais, ça l'énerve ! On ne peut pas vivre en société si on se croit le big-boss. Déjà les boss, les VRAIS ce sont les Administrateurs. Bon d'accord, elle est un peu lèche-bottes. Mais et alors ? On l'est tous, faut pas se mentir à soi-même. Bon malgré ça et son apparence rebelle, elle ne supporte pas la maltraitance d'un faible ou gratuite. C'est d'une lâcheté pitoyable et le premier qu'elle croise ainsi, elle s'en mêle. Quitte à se faire expulser. Sinon... Pas grand chose à dire. Elle est bonne joueuse, perd très bien mais à une sainte horreur des pessimistes. Comment tu veux avancer dans la vie si tu vois du mauvais partout ? Non c'est juste pas possible. Ou alors tu finis dans un hopital psychiatrique. Ha ! J'y pense, les goûts un peu spéciaux, elle adore ! Tout ce qui touche au surnaturel genre OVNI ou créature inconnue, elle raffole. Les histoires de fantômes n'ont aucun secrets pour elle. Donc si un jour, vous voulez aller dans un bois durant la nuit, prenez la avec vous. Ça sera une bonne partie amusante. Niveau relationnel, c'est un peu plus complexe. Elle s'attache très vite aux gens et n'a que du culot dans sa poche !
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Kate déteste l'épicé, aime le sucré, le salé, est raide dingue des chips et des pâtes au fromage. Oh ouais, le fromage. Par contre, elle a horreur du vin et du champagne, juste la bière et encore. Kate est une grosse grignoteuse, ne la laissez jamais toute seule chez vous dans votre cuisine ! Niveau vestimentaire, Katerina déteste les style de vêtements comme mini jupe, gros t-shirt GUESS en diamants, ce genre de babioles qui se vendent à des prix exorbitants pour des greluches qui se croient irrésistibles.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan :Gizensha.
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Alejandro ~ Lady Gaga
votre personnage pratique ce sport : De chambre, ca compte ?
votre personnage a une peur bleue de : Des araignées.
votre personnage se décrirait comme : Kira dans Death Note. Sacrifier pour servir le peuple. Ou Jésus.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Fumer.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Katerina naquit il y a 18ans. Son père russe et sa mère française, tout deux éprouvait un amour fort, puissant et impossible à briser. Ceux ci vivaient ensemble, sans soucis, dans des journées paisibles et sans tracas. Katerina a eue une enfance très heureuse, entouré de ses parents, mais fille unique. Mais vous savez, les Russes étaient... "connus" magouilleurs et fouineurs dans l'âme. Tout se passa si vite. Un soir, lors d'une soirée entre amis, devant la télévision, la porte d'entrée fut frappé par de multiples bruits sourds. Celle ci tomba rapidement sous les pieds d'hommes vêtus de costards, brandissant un papier blanc neige, où était écrit maintes règles et principes.

- "Par ordre du chef d'Administration du groupe, Dimitri Adamovitch est arrêté et sera condamné à l'exil suite aux preuves de sa coopération avec une des mafias russes les plus redoutés du pays. Sa collaboration avec les projets de ce groupe restreint étaient et sont toujours punis par la loi des nôtres avec une demande d'exil ou une demande de mise à mort." Fin de citation. Monsieur Adamovitch, suivez nous. Nous utiliserons la force si il le faut."

L'on ne sut comment, Katerina, de ses petits poings, se jeta sur l'un d'entre eux, secouant sa manche avec une vivacité bestiale.

- "Partez ! Laissez mon père tranquille ! Il est gentil et il n'a jamais rien fait de mal ! C'est vous les méchants ! C'est vous qu'il faut bannir, exiler ou même tuer ! Partez ! Laissez mon père tranqui-"

Elle ne sue finir, brouillé par une attaque rapide et quasi-dé figurante. L'homme vêtu de noir venait de la frapper au visage. Ainsi, elle aperçut son père la dernière fois menotté et sortant sous un temps neigeux.

Nous savons juste qu'à ses 16ans, elle quitta la demeure de sa grand-mère paternelle, après avoir perdu sa mère qui mourut d'une thrombose, un an plus tard l'arrestation de Dimitri. Nul sait où elle vécut jusque là, mais le jour de ses 18ans, elle vint ici, en ces lieux, espérant juste oublier ses affreux scénarios de son passé. Kat' retrouve son âme d'enfant.


► Comment avez-vous découvert le forum : ? Pension Kohime.
► Code du Règlement : Work hard !
► Votre Avatar : Punk in purple. Une création.
► Une remarque ? Aimez les Psykokwaks.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 29.07.10 22:20

Bienvenue à toi.

Je te valide et je te souhaite un très bon jeu parmi nous !
Amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Adamovitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» Katerina Petrova
» Kissed by fire ♔ [Deklan & Katerina] (+18 - explicit)
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe
» I will always be here for you -> ft Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-