Narew Okuda [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Narew Okuda


Narew Okuda a commenté le 29.07.10 20:32
MESSAGES : 13
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/07/2010
AGE : 25

Nom & Prénom: Okuda Narew.

SURNOM : /
ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 15 Mars 1993.
SEXE : Masculin.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

► WHATCHA NEED TO KNOW

APPARENCE : Ses cheveux mi longs sont bruns. Narew ne les coiffe que si nécessaire leur laissant ainsi la totale liberté de partir en tous sens. Il possède une taille normale à son âge et possède un corps musclé qu'il ne met pas en valeur. On lui reproche parfois sa négligence à ce niveau. Mais ça ne l'atteint pas, il déteste se faire remarquer. Il a des yeux dans les nuances du vert. Son sourire est banal, si ce n'est qu'il apparaît très souvent forcé.

STYLE VESTIMENTAIRE : Il ne supporte pas la mode. Il se contente de ce qu'il a toujours eu et change ses vêtements quand ils s'usent ou ne sont plus à sa taille. Jamais parce qu'il s'en lasse. On le voit donc souvent avec un jean tout simple, des T-Shirts démodés. Quand il fait chaud, il est sans veste ou alors très légère. Quand il fait froid, il porte simplement un pull en laine qui suffit à lui tenir chaud. Il n'est pas frileux et préfère le froid au chaud.

SIGNE PARTICULIER : Euh... non, je vois pas^^.

CARACTÈRE :Il donne rarement sa confiance aux gens. Il se méfiera toujours, quelque soit les liens qu'il a avec la personne. Jamais il ne parlera de ses problèmes avec quiconque pour la même raison : la méfiance. La peur de se faire ridiculiser par ce qu'il a confié le rend malade. Il sait très bien garder sur soi. Et il possède un don, c'est celui de minimiser extérieurement n'importe quel évènement. Tout ce qui se passe autour de lui le touche. Mais il ne fera rien pour l'arranger. Il peut pourtant être sociable malgré ça. Il rend le sourire qu'on lui donne, non pas parce qu'il le veut, mais simplement parce qu'il ne veut pas blesser la personne. Et ça ne lui coûte rien de bouger ses lèvres pour quelques brèves secondes.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Il n'aime pas le bruit et la foule. Ce sont les seuls facteurs qui le font se déconcentrer. Il adore la mer et pourrait rester allongé à sa surface pendant de longs moments, à écouter le bruit des vagues. La chaleur n'est pas son truc. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il aime l'eau. Ça le rafraichit. Il ne supporte pas de se rendre ridicule auprès des autres.

► WELCOME TO THE SECRET GARDEN

votre personnage fait partie du clan : Chuusei
votre personnage a toujours cette chanson en tête : Y en a beaucoup... ^^
votre personnage pratique ce sport : La natation.
votre personnage a une peur bleue de : Être ridicule en public à cause du regard des autres.
votre personnage se décrirait comme : Insouciant et rêveur.
votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Rester allongé et penser. Ne rien faire. Nager. Regarder les vagues.

► 'CAUSE « LIFE » BEGINS BY YOUR NAME

Narew vécut sa vie sans encombres. Il possédait un frère ainé et une sœur jumelle - qui, au passage, est déjà présente dans cet établissement sous le nom de Mayako Okuda- avec lesquels il s'entendait bien. Il était plus souvent avec son frère. On s'entend généralement mieux avec les personnes du même sexe. Mais il ne délaissait pas sa sœur pour autant, tout comme le faisait son frère. Ils s'amusaient parfois tous les trois ensemble, laissant éclater des fous rires.

A l'âge de quinze ans et demi, Narew quitta la maison familiale prématurément. Ses deux parents travaillaient beaucoup. Quand ils revenaient, ils étaient fatigués et irrités de leur journée, laissant place la plupart du temps à des conversations difficiles. Les efforts qu'il faisait dans son école et les notes assez élevées qu'il avait n'étaient pas récompensées. Quand son bulletin arrivait, ses géniteurs y faisaient à peine attention. Il aurait pu tout autant être exclus de l'école qu'ils ne l'auraient pas remarqué. C'est pourquoi il quitta la maison si tôt, en même temps que son frère qui était plus âgé que lui. Ils savaient bien que ça ferait souffrir Mayako et leurs parents, mais ils en avaient assez. Ils vécurent ensemble plusieurs semaines. Ensuite, son frère partit à nouveau dans un autre appartement. Non pas qu'il n'aimait pas Narew, mais il voulait être indépendant. Narew vécut ainsi seul pendant plusieurs mois. Ayant une situation stable grâce à l'argent que ses parents lui envoyaient toutes les semaines et son travail à mi temps, il arrivait à satisfaire ses besoins. Mais un jour, le moral de l'adolescent baissa tout d'un coup à cause d'une série d'évènements dramatiques.

La mort de sa mère fut le premier drame. La maladie qu'elle possédait depuis plusieurs années vint à bout d'elle. Elle avait toujours réussi à la repousser. Mais, probablement affaiblie par le départ des deux garçons, elle n'eut pas la force de se battre à nouveau. Ainsi, une période de culpabilité s'installa en lui, sans même savoir si c'était vraiment la raison de sa mort. Il attendit plusieurs jours avant de retourner chez lui pour voir comment vivaient leur père et leur sœur ce drame. Mais à leur arrivée, ce n'est pas de la compassion que Narew éprouva pour son père, mais du dégoût. Mayako n'était plus là. Il l'avait viré de la maison. Ses explications ne firent pas quitter ce sentiment de la tête de l'adolescent. Il apprit que Mayako avait piqué une crise de rage, qu'elle avait balancé des choses qu'elle ne pensait surement pas et que des dégâts matériels avaient été commis. Narew pensa "et alors?". On lui avait caché la maladie de sa mère tout le temps. Elle l'apprenait seulement à sa mort. Ça parait normal de péter un câble quand on apprend que nos propres parents ne nous font pas confiance, et que, en plus de ça, on perd sa génitrice pour toujours. Mais la seule chose que Mr Okuda avait trouvé à faire, c'était la virer de chez lui. De chez elle. Dans quel état devait-elle être à présent? Trahie et désemparée. Comment allait elle réussir à le vivre? Narew, après avoir écouté l'histoire de son père, le regarda avec mépris et partit, sans autre mot.

Quelques jours plus tard, son sentiment de culpabilité s'amplifia bien plus. Son autre parent venait de mourir à son tour. C'était impossible. Il ne voulait pas y croire. Mais il y fut contraint quand il vit le corps de son père inerte. D'après les légistes, c'était un suicide. Il n'avait surement pu supporter tout ce qui s'était passé en si peu de temps : le départ de ses deux fils, la mort de sa compagne, l'exclusion de sa fille qu'il avait provoquée, la visite de Narew. Ce dernier resta cloîtré dans sa chambre plusieurs jours jusqu'à ce que la faim soit trop forte pour qu'il supporte de ne plus manger. Il ne savait où était son frère et ne savait pas non plus s'il était au courant. Et Mayako? Comment allait-elle faire? Seule et à seize ans? Narew décida de la rechercher. Il demanda à des marchands, des gens qui passaient pas ci par là. Au bout de plusieurs semaines, il abandonna. Il ne voulait pas avoir recours à la police. Celle-ci connaissait son histoire et il ne voulait pas supporter leur regard de pitié envers lui. Ou leurs propositions d'aide. Il ne voulait pas d'aide.

Il se mit en tête de rattraper ce qu'il avait toujours regretté, sa scolarité. Il voulait y retourner. Mais dans une école ou personne ne le connaissait. Il chercha dans des livres conçus pour ça et trouva ce qu'il voulait. Seaside Collège. Après quelques mois de travail, il réunit l'argent nécessaire. Il avait à présent 17 ans et quelques poussières. Il partit donc en direction de ce nouvel établissement.



► Comment avez-vous découvert le forum ? Mayako Okuda a voulu que je sois son frère^^....
Code du Règlement : Ok by Kade.
Votre Avatar : Aucune idée. Trouvé sur Internet.
Une remarque ? Non, c'est bon: )


Dernière édition par Narew Okuda le 17.08.10 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jo Ari


Jo Ari a commenté le 29.07.10 20:45
MESSAGES : 80
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 25/07/2010
AGE : 23
I AM ALSO : ♦ Player.
TELL ME MORE : ♦ No.
YOU PLAY...? : ♦ Hihi.

Bienvenue parmi nous, frère des Nichi. /PAN/


Revenir en haut Aller en bas
http://sapporothelife.forumactif.com/forum.htm
avatar
Allan L. Hawkins


Allan L. Hawkins a commenté le 29.07.10 20:46
MESSAGES : 393
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 16/07/2010
AGE : 24
I AM ALSO : A Sarcastic Man.
TELL ME MORE : L'Hypocrisie n'est pas un Etat d'esprit, Mais tout un Mode de vie.
YOU PLAY...? : with your feelings, Guys ♫

Bienvenue Narew'



    « I can't escape
    Come break me down
    Look in my eyes
    You're killing me, killing me
    All I want is you »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invité a commenté le 29.07.10 21:00

Je déplace ta fiche car elle n'est pas au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayako Okuda


Mayako Okuda a commenté le 29.07.10 21:06
MESSAGES : 45
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010

    Bienvenue mon Frère ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suleen Ambrosio


Suleen Ambrosio a commenté le 29.07.10 21:07
MESSAGES : 352
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 27/07/2010
AGE : 21

De plus en plus de Nichi ! :king:

Welcoome à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Narew Okuda


Narew Okuda a commenté le 30.07.10 9:04
MESSAGES : 13
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/07/2010
AGE : 25

Merci : )

Okay Chikusa. Désolé, j'ai pas fait gaffe.

Par contre, Pleasance, je ne suis pas un Nichi. J'suis un Chuusei. Même si je suis le frère d'une Nichi, j'ai le droit d'être un Chuusei? Ou c'est gênant? ^^

Sinon j'viens de finir ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


Tyren Shepard a commenté le 30.07.10 9:06
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 23
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Tu peux être un Chuusei il n'y a pas de problème.
Il te manque le code du règlement.
Après coup je pourrai te valider.
Pas avant.
Sinon bienvenue tout de même !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Narew Okuda


Narew Okuda a commenté le 30.07.10 9:07
MESSAGES : 13
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/07/2010
AGE : 25

Hop voilà. J'étais en train de le chercher: )

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tyren Shepard
✖ Le p'tit REN au nez rouge ✖


Tyren Shepard a commenté le 30.07.10 9:10
MESSAGES : 69
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 13/07/2010
AGE : 23
I AM ALSO : WTF.
TELL ME MORE : ¦)
YOU PLAY...? : Euh.

Sinon ce serait bien que ton avatar fasse 200x400 pixels, mais j'ai trop la flemme d'attendre alors je te valide tout de suite. Amuse-toi bien parmi nous, camarade Chuusei.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Narew Okuda


Narew Okuda a commenté le 30.07.10 9:15
MESSAGES : 13
J'AIME : 0
INSCRIS LE : 29/07/2010
AGE : 25

Okay merci.

Pour l'avatar, j'viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé a commenté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Narew Okuda [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-